Un nouveau témoignage dans l’affaire Maëlys

Publié le 12 novembre 2019

Nouveau rebondissement dans l’affaire Maëlys. Les parents d’une fillette, qui habitent Pont-de-Beauvoisin, affirment que le soir de l’enlèvement et du meurtre de Maëlys, Nordahl Lelandais avait un “comportement de prédateur”. Ils témoignent pour la première fois dans Aujourd’hui En France.

Le 26 août 2017, l’ancien militaire était passé à une fête où son comportement avait inquiété la maman de la fillette qui ne lâche plus son enfant des yeux. “Il était très froid. Il fumait cigarette sur cigarette, la mâchoire serrée, le regard fixe. Avec le recul, je pense qu’il était en mode prédateur. Il recherchait une proie. Et sa proie, cela aurait pu être notre fille.”

Quelques heures plus tard Maëlys disparaissait. Des déclarations qui vont dans le sens des parents de la fillette qui demandent à la justice de requalifier les faits. Ils souhaitent que Nordahl Lelandais soit poursuivi non pas pour “meurtre” comme c’est le cas mais pour “assassinat”.  Les parents de Maëlys sont également persuadés que l’ancien militaire a enlevé leur fille dans le but de l’agresser sexuellement.


En cours de diffusion

Titre

Artiste