Annulé l'an dernier en raison du Covid, le concours de l'Eurovision fera son grand retour le 22 mai prochain à Rotterdam. Trop souvent mal placée, la France peut espérer un beau parcours cette année. En effet, la Française Barbara Pravi, choisie par les téléspectateurs français en janvier, est favorite des bookmakers.
Sur les 38 pays en lice, la France arrive donc actuellement en tête avec 18% de chances de victoire, devançant Malte (2e) et la Suisse (3e). Loin d'être figé, ce classement pourrait très rapidement bouger avec les traditionnelles répétitions se déroulant quelques jours avant la finale du concours.
Barbara Pravi interprétera son titre "Voilà", une chanson intégralement en français. Âgée de 28 ans, la candidate tricolore à la voix envoûtante est satisfaite de ces éloges, tout en restant lucide sur la suite de la compétition. Sans mauvais jeu de mot, voilà de quoi donner de l'espoir à la France pour l'Eurovision 2021.
Voilà voila ! Le clip de Voilà est disponible💕Si vous saviez comme nous avons eu FROID sur le tournage, vous auriez de la peine et vous fonceriez le voir illico ❄🤣
— Barbara Pravi (@Babpravi) February 8, 2021
Commentez, je vous lis 💌 @CapitolFR @EurovisionF2 #EurovisionFrance
🚂▶ https://t.co/4LY9Ux4Zwi
Pour rappel, la dernière victoire française à l'Eurovision remonte à 1977 avec la performance de Marie Myriam sur la chanson "L'oiseau et l'enfant".