Justin Bieber souhaite affronter Tom Cruise dans un octogone

Publié le 11 juin 2019

C’est sur Twitter, ce lundi, que le jeune chanteur canadien a décidé de défier l’acteur de 56 ans à la surprise générale et sans que personne ne sache pourquoi.

Blague entre les deux célébrités ou une véritable envie d’en découdre ? Aucune explication n’a encore fuité concernant le tweet ahurissant de Justin Bieber. Tom Cruise n’a lui encore pas répondu à la proposition. “Je veux défier Tom Cruise de se battre dans un octogone. Tom si tu n’acceptes pas ce combat, cela signifie que tu as peur et que tu ne pourras pas t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça ?”

Cependant le message n’est pas passé inaperçu dans le milieu des sports de combat. L’ex-champion UFC a réagi sur les réseaux sociaux à cette proposition inédite. Il a même proposé d’organiser un éventuel combat. “Cruise aura-t-il le courage de se battre comme il le fait dans ses films ? Restez connectés pour le savoir.” De nombreux boxeurs professionnels ont eux ironisé par rapport à la différence d’âge entre les deux hommes.


En cours de diffusion

Titre

Artiste