Confinement : ils veulent se rendre à Cannes en jet privé

Publié le 10 avril 2020

En voilà quelques-uns qui n’ont toujours pas compris que la France était en confinement. Ou pensaient-ils que leurs relations leur permettrait de passer au travers ? Ce jeudi, dix voyageurs de différentes nationalités, en provenance de Londres, sont arrivés à l’aéroport de Marseille-Provence, à Marignane. Ces dix voyageurs, trois femmes et sept hommes, âgés de 24 à 50 ans ont donc été accueillis par les autorités. Ces dernières ont pris une mesure administrative à leur encontre pour leur refuser le droit d’entrée sur le territoire.

Un homme d’affaires croate aurait du venir les récupérer avec trois hélicoptères pour les emmener faire la fête. Ces dix individus avaient l’intention d’aller à Cannes, dans une villa de luxe louée dans ce but. Le tout sans se soucier des mesures de confinement prises en France.

Ils auraient tenté de faire jouer de leurs relations pour passer la frontière. Mais sans succès. Les dix fêtards ont alors du retourner à la case départ, Berlin pour l’un d’entre eux, Londres pour les autres.


En cours de diffusion

Titre

Artiste