Lille-Marseille : l’OM à la relance

Publié le 16 février 2020

Après son élimination en quart de finale de la Coupe de France, à Lyon (0-1), Marseille doit rebondir. En déplacement à Lille, les hommes d’André Villas-Boas ont l’occasion de conforter leur place de dauphin du PSG. Mais il faudra composer avec l’absence de Dimitri Payet, touché à la cuisse et forfait ce dimanche.

Face aux Olympiens, les Lillois affichent une bonne forme en championnat. Les Dogues ont remporté leurs trois derniers matchs, et se classent quatrième de Ligue 1. Côté Marseillais, c’est une série d’invincibilité de 13 matchs en championnat qu’il faudra défendre, au stade Pierre Mauroy.

Si André Villas-Boas avait composé avec un groupe fortement rajeuni en Coupe de France, le technicien Portugais va bénéficier du retour de plusieurs cadres. Dario Benedetto, Nemanja Radonjic, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi sont tous dans le groupe. En revanche, Dimitri Payet ne sera pas sur la pelouse, ce dimanche à 21h.

La rencontre sera à suivre en direct et en intégralité sur la page Facebook Tonic Radio Marseille. Début du live à 20h55 !


En cours de diffusion

Titre

Artiste