Les enfants de la famille royale rendent hommage aux soignants

Publié le 27 mars 2020

C’est devenu une tradition. Chaque soir, les confinés se retrouvent à leur fenêtre pour applaudir le personnel soignant et toutes les personnes luttant contre l’épidémie de coronavirus. La famille royale d’Angleterre a décidé de mettre la main à la pate et de rendre, à son tour, hommage aux soignants.

Dans une vidéo, publiée ce jeudi sur le compte Instagram @kensingtonroyal, on peut voir les enfants de la famille, George, Charlotte et Louis, applaudir avec engouement pendant plusieurs secondes. En légende, on peut lire : « À tous les docteurs, infirmières, aides-soignants, médecins généralistes pharmaciens, volontaires et tout le personnel de santé qui travaillent sans relâche pour aider les victimes du COVID-19 : merci. »

La vidéo est devenue virale et cumule à cette heure plus d’1,6 millions de vues. Un bel hommage qu’a voulu rendre la famille royale, elle aussi touchée par l’épidémie de coronavirus. En effet, le prince Charles a annoncé cette semaine avoir contracté le COVID-19. Mais son état de santé seraient plutôt bon.


En cours de diffusion

Titre

Artiste