Game of Thrones bat le record de nominations aux Emmy Awards

Publié le 18 juillet 2019

Ce n’est pas moins de 32 nominations qu’a décroché la série de HBO. Game Of Thrones est déjà la série la plus primée de la télévision, mais elle compte maintenant 161 nominations à son palmarès.

Le show est notamment nommé dans la catégorie “Meilleure série dramatique”, tandis que Kit Harington (Jon Snow) et Emilia Clarke (Daenerys Targaryen) concourent respectivement pour le titre de “Meilleure acteur dans une série dramatique” et de “Meilleure actrice dans une série dramatique”.

Dans la catégorie “Meilleur second rôle masculin dans une série dramatique”, les nominés de la série sont par exemple Alfie Allen (Theon Greyjoy), Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister) et Peter Dinklage (Tyrion Lannister). Dans la catégorie “Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique”, c’est entre autres Gwendoline Christie (Brienne de Torth), Lena Headey (Cersei Lannister), Sophie Turner (Sansa Stark) et Maisie Williams (Arya Stark) qui représenteront le show. Game Of Thrones a également reçu des nominations dans des catégories techniques, comme celle de la meilleure musique, meilleur costume, … notamment pour l’épisode 3 de la saison finale, “The Long Night”, aussi appelé la bataille de Winterfell.


En cours de diffusion

Titre

Artiste